Informations Coronavirus

Déconfinement :

Lou Granos vous ouvre grand ses portes !

Chers clients, chers amis, 
La maison d’hôtes Lou Granos, située au cœur du Luberon classé vert, ouvre ses portes à la fin du confinement. Nicky vous y accueille pour un repos bien mérité. Nous avons tout prévu pour assurer votre sécurité et votre détente lors de ce séjour. 
Nos employés sont équipés de masques et de gants et nous avons mis en place des procédures de nettoyage spéciales et conformes aux normes pour assurer leur sécurité et la vôtre.

Les célèbres petits-déjeuners de Nicky seront servis sur des tables individuelles et espacées.
La piscine pourra être partagée avec des horaires définis. Le très grand jardin de deux hectares cache de nombreux coins secrets où chacun trouvera bonheur et apaisement.
La maison d’hôtes est à taille humaine : les 4 chambres accueillent au maximum 10 personnes. Contactez-nous pour recevoir plus d’informations sur nos mesures de sécurité.
En raison de la situation actuelle, une promotion spéciale de -20% vous sera offerte sur vos réservations.

Pour les familles ou amis (4 personnes), optez pour « Le Mas du Verger », une bâtisse indépendante de 80 m² avec deux chambres, à 1800 € au lieu de 2240 €.

Nicky est à votre disposition de 10h à 21h pour assurer les réservations. N’hésitez pas à poser des options car nous avons déjà des réservations pour la période du 15 juin au 30 septembre 2020. Nous sommes à votre écoute au (+33) 04 90 72 49 01 pour prendre vos préférences de chambres et de dates.
Nous espérons vous voir très vite dans notre havre de paix au cœur du Luberon. Faisons le pari de séjours au vert dans nos régions, la France est si belle…

%d blogueurs aiment cette page :